Publiée le 2025-01-29T14:44:13
Cuisinier de Collectivité (h/f)
Localisation
Auch, Gers
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    12,16 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence ADECCO Auch recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans la restauration collective, un cuisinier H/F pour une mission d'une semaine à Auch à partir du 10/02.

  • réalisation des entrées, plats, desserts
  • participer à la mise en valeur des plats en respectant les consignes,
  • assurer l'entretien et la remise en état du poste de travail, des locaux et des équipements en respectant les procédures de l'établissement, 
  • manutentions diverses
  • respect des normes HACCP

Horaire service : 8h-12h / 16h30-20h30 et 8h-13h
Tx horaire : 12.16€

Votre profil


Vous avez un Diplômé d'un CAP ou BEP cuisine ou encore une expérience significative en restauration traditionnelle voire collective, vous devez maîtriser les normes d'hygiène et de sécurité.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !