Publiée le 2025-02-21T12:52:12
Coordinateur Sécurité Incendie (h/f)
Localisation
Change, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'ingénierie, un Coordinateur Sécurité Incendie (h/f).


En tant que Coordinateur Sécurité Incendie (h/f), vos principales missions seront :

  • Assurer la coordination des activités liées à la sécurité incendie
  • Réaliser des études techniques et des plans de sécurité incendie
  • Veiller à la conformité des installations et équipements de sécurité incendie
  • Assurer le suivi des prestataires et des fournisseurs en lien avec la sécurité incendie
  • Participer à l'élaboration des cahiers des charges et à la gestion des appels d'offres

Votre profil


- BAC +2 en coordination SSI ou diplôme similaire
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Maîtrise AutoCAD
- Connaissance des matériels spécifiques au SSI
- Connaissances réglementaires (code de la construction ERP et normes SSI)


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !