Publiée le 2024-12-20T08:42:17
COORDINATEUR MAINTENANCE
Localisation
Nevers, Nièvre
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à St Eloi, un Coordinateur/trice Maintenance / Magasinier H/F :


Missions principales :
 

  • Responsable de la gestion, du stockage et de la distribution des pièces nécessaires à l’entretien et à la réparation des équipements.
  • Assure un approvisionnement efficace et une organisation optimale du stock, tout en garantissant la disponibilité des pièces.

 
À ce titre, vous devrez :
 
  • Contacter les fournisseurs pour des demandes de devis concernant les pièces et assurer leur suivi.
  • Réceptionner et contrôler les livraisons de pièces détachées en vérifiant leur conformité par rapport aux commandes (quantités, références, qualité).
  • Organiser le stockage des pièces détachées.
  • Gérer les stocks physiquement et informatiquement, tout en assurant un suivi rigoureux des inventaires.
  • Réaliser des inventaires périodiques et des contrôles de stocks pour éviter les ruptures ou le surstockage.
  • Conseiller les équipes techniques ou les clients sur les pièces détachées adaptées à leurs besoins.
  • Participer à la mise en place de l’ERP SAP pour le secteur maintenance.


Votre profil


Profil recherché :
 

  • Expérience souhaitée : 2 ans.
  • Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel. La maîtrise de SAP serait un atout.

 
Conditions :
 
  • Travail en journée.
  • Poste à pourvoir à partir du 6 janvier.
  • Taux horaire selon expérience


A propos de nous




Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !