Publiée le 2024-11-17T08:57:14
Coordinateur Logistique H/F
Localisation
Avermes, Allier
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients situé sur le bassin moulinois, un Coordinateur Logistique H/F en CDI.


Vous jouez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Des déplacements sont à prévoir sur les autres entités du groupe (déplacements en France 1 à 2 jours par semaine).


Vos missions incluent:

  • Gestion des flux de marchandises, de la coordination des opérations logistiques afin de garantir l'approvisionnement des agences;
  • Planification des transports, de la gestion des stocks et de la relation avec les fournisseurs.
  • Renseigner et analyser les indicateurs de performance logistique;
  • Participer aux audits du service logistique;
  • Garantir la collecte des heures des équipes assurant les tournées de livraison.

Votre profil


Titulaire d'une formation supérieure (à partir de Bac +2) orientée dans le secteur transport/logistique, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur poste similaire.


Vous êtes dynamique et organisé(e), doté(e) d'un excellent sens de la communication et capable de travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils de planification, la réglementation du transport de marchandises et l'informatique et bureautique.
Une appétence pour les défis logistiques et une bonne résistance au stress seront des atouts majeurs pour ce poste.


Les horaires de travail sont en journée, du lundi au vendredi.
Déplacements fréquents au sein des autres entreprises du groupe. (Véhicule de service mis à votre disposition pour vous rendre sur les sites);
Permis B obligatoire du fait du véhicule.


Salaire: 2400€ brut + 13ème mois + participation+ Intéressement + Ticket restaurant + Mutuelle collective + Prime annuelle.


Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de participer activement à son développement tout en bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et convivial.


Intéressé(e)?
N'hésitez pas à les rejoindre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !