Publiée le 2024-12-24T09:36:13
Coordinateur de Travaux/OPC (h/f)
Localisation
Orchamps Vennes, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, sur le secteur d'Orchamps-Vennes un Coordinateur de travaux /Agent administratif ( H/F) en CDI.




Vos missions seront les suivantes 🚧 :

  • Assurer la coordination des activités opérationnelles (terrain) et administratives de l'entreprise, en veillant à l'optimisation des processus/activités.
  • Faire les relevés de chantiers (quantités, avancement des travaux, suivi des livraisons, etc.)
  • Vérifier la conformité des travaux réalisés par rapport aux bons de commande et/ou au cahier des charges.
  • Récupérer les données des relevés pour éditer les bons de livraison.
  • Préparer les factures basées sur les relevés et les BL.



Vos responsabilités 📌 :

  • Organiser et optimiser les flux physiques et administratifs sous la responsabilité du dirigeant
  •  Mettre en place des procédures et des outils pour améliorer l'efficacité opérationnelle de la société
  • Rédiger des comptes rendus précis des relevés effectués
  • Suivre les paiements et gérer les relances si nécessaire.
  • Collaborer avec les équipes sur chantier pour garantir une bonne communication entre le terrain et l’administration.

Les compétences clés 🔑 :  

  • Capacité à travailler sur le terrain et en bureau
  •  Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de gestion.
  • Organisation, rigueur et réactivité.

Votre profil


Nous recherchons une personne 👷‍♂️:

  • Avec une expérience dans un poste mêlant terrain et gestion administrative.
  • Avec une bonne communication et un esprit d’équipe.
  • En possession un permis B indispensable pour les déplacements sur chantier.
  • Un sens des responsabilités : vous avez la capacité à gérer des informations sensibles et à garantir la confidentialité.

Vous êtes prêt (e) à relever ce défi ? Alors N'attendez plus, envoyez nous votre CV et postulez en ligne📃😉 !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !