Publiée le 2024-12-03T11:28:14
Coordinateur d'activités (H/F) en CDI
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 35000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Envie d'évoluer à la Caisse nationale des industries électriques et gazières (CNIEG) sur un poste de Coordinateur d'activités ? N'attendez plus !


Adecco accompagne la CNIEG, organisme de sécurité sociale de droit qui est chargé de gérer le régime spécial des industries électriques et gazières dans sa recherche d'un Coordinateur d'activités (H/F) en CDI.


Le poste proposé vise à venir renforcer le Domaine Relation clients qui est en pleine évolution et qui est composé de 4 pôles. La diversité des missions et la personnalité du chargé de coordination font la richesse de ce poste.


Pour ce faire, vos missions quotidiennes seront les suivantes :


Etre un appui managérial au sein du domaine Relations Clients

  • Le suivi de l'activité de gestion du flux de courriers, réalisée par une prestation externe, soit animer la relation avec le partenaire au quotidien et dans le cadre de réunions mensuelles.
  • Le suivi des activités de gestion administrative (mise à jour des coordonnées client, réponse de 1er niveau) réalisée par 3 assistantes
  • Animer et accompagner l'équipe d'assistantes administratives dans la réalisation et l'atteinte des objectifs, en veillant à la collaboration avec les autres pôles du domaine

Etre le pilote du référentiel des modèles de courriers
  • Gestion des besoins et des demandes de créations ou d'évolutions du référentiel en garantissant la cohérence d'ensemble
  • Mise à jour des modèles et gestion des enquêtes métier en lien avec le référentiel

Contribuer au pilotage du plan de contrôle interne
  • Déclinaison, suivi et animation du plan auprès des experts métier du domaine en relation avec le service des maitrises des risques

En transverse du domaine
  • Appui du Domaine en fonction des besoins, en participant à des missions ponctuelles sur l'amélioration de processus, le pilotage d'enquêtes de satisfaction client par exemple
  • Faciliter/fluidifier les relations du Domaine avec les interlocuteurs des autres domaines, en s'appuyant sur une vision transverse

Votre profil


Vous êtes titulaire à minima d'un BAC+2 avec une expérience significative en matière d'appui managérial, pilotage d'activités ou de coordination


Vous savez agir avec souplesse et recueillir l'imprévu et l'urgence dans la sérénité en ayant l'intelligence des situations.
Vous avez le goût du terrain pour être présent de manière transverse et proactive.
Vos points forts sont votre pédagogie, votre écoute et votre communication.
Vous aimez collaborer en équipe pour accompagner, soutenir et faire progresser des collaborateurs.
Vous détenez les clés pour impulser une dynamique positive au sein des équipes.


Poste à pourvoir en CDI dès à présent à Nantes (île de Nantes), desservie par les lignes de Bus et le tramway.
Salaire : 28 000€ à 35 000€ brut annuel sur 13 mois

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Tickets restaurant
  • RTT
  • Prime d'intéressement
  • Parking voiture et vélo

Le + de l'entreprise :
La CNIEG emploie 160 personnes sur un modèle d'entreprise responsable et responsabilisante. Dans ce cadre, l'ensemble des salariés ont co-construit les valeurs de la Caisse : Confiance, Respect, Engagement et Equité.


Vous êtes motivé et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant sur le site www.adecco.fr.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !