Publiée le 2024-11-12T15:03:15
Coordinateur Comptable et Commercial (h/f)
Localisation
Albi, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute en CDI, un COORDINATEUR COMPTABLE ET COMMERCIAL (H /F pour son client, une PME dont l’activité est diversifiée : libre-service en approvisionnements agricoles et jardinerie, alimentation animale et collecte de céréales.
Sous la responsabilité de la Direction, doté(e) d’une bonne autonomie et polyvalence, vous assurez le suivi documentaire du flux commercial, de la saisie à la facturation informatisée et la coordination avec les différents sites.
Autonome et consciencieux, vous avez le sens du service et vous appréciez un environnement rural où le relationnel client est important.
 
MISSIONS :
-  Prendre en charge une partie des obligations comptables : Saisie des écritures comptables, Rapprochements bancaires, Comptabilité clients et fournisseurs, Facturation, TVA, notes de frais,
- Assurer et contrôler la facturation automatisée.
 
- Assurer la gestion commerciale : Saisie du flux commercial (Bons expédition, réception,), Création d’articles, clients, fournisseurs. Participer à la gestion des commandes fournisseurs, à la vérification des quantités, prix et conditions.
- Suivre les contrats d’achat / vente en approvisionnement et collecte.
- Assurer les liaisons avec les dépôts et magasins. Suivre les stocks de marchandises.
- Assurer la mise à jour des codes articles, tableaux et états ainsi que l’interface avec les prestataires informatiques pour ce qui est des demandes des utilisateurs. 
- Effectuer l’accueil téléphonique.
 
POSTE :
CDI basé à Albi (81).
Salaire brut et avantages : 30 à 32 K€ bruts annuels selon profils + Mutuelle Niveau4 + Prévoyance + Prime.
39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
Entrée : au plus tôt

Votre profil


PROFIL :
BAC+2 Comptabilité Gestion, vous possédez une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste équivalent et appréciez de travailler auprès d’une clientèle professionnelle.
Maitrise des outils bureautiques et de Windows.
 
QUALITES :
- Autonomie.
- Dynamisme et engagement.
- Qualités relationnelles et capacité d’adaptation.
- Sens du service et disponibilité dans un environnement où le relationnel client est important.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !