Description de l’offre Votre missionAdecco accompagne son client spécialisé dans la fabrication de produits laitiers et basé à Saint-Père-en-Retz (44 320) dans la recherche d’un Coordinateur Achats H/F en CDI.Vous êtes rattaché au responsable Supply Chain de la filière lait et assurez l’interface entre les services achats centraux et les Unités de Production (UP) de la filière lait sur le périmètre des achats marchands et non marchands.Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :Concernant les achats marchands (ingrédients et emballages) et non marchands :Participer aux opérations de consultation et de négociations aux côtés des achats centraux,Faire appliquer les conditions négociées,Informer les fournisseurs et les acheteurs des modifications importantes en quantité apportées aux prévisions budgétaires,Planifier le démarrage des fournisseurs nouvellement référencés en lien avec les achats centrauxTrouver des solutions aux ruptures d’approvisionnement, en lien avec les fournisseurs et les achats centrauxAssurer le suivi des problèmes qualité, des non-conformités et des réclamationsVérifier la cohérence des quantités livrées au regard des contrats, et alerter les achats centraux en cas d’écartBases de données :Effectuer et suivre la mise à jour des nomenclatures, des tarifs, des nouveaux fournisseurs et des nouveaux articles dans les outils dédiés,S’assurer du bon enregistrement et de la mise à disposition des documents contractuels fournisseursTransmettre les documents Qualité des achats centraux pour application sur sitesRéférent achats et approvisionnements SAP/SAGE :Identifier et formaliser les anomalies du process achat de l’UP, proposer des recommandations (audits)Être un appui au quotidien sur tous les points bloquants autour du process achatEchanger avec les fournisseurs pour la bonne formalisation des factures (adresse de facturation, numéro du bon de commande, une facture par commande)Suivre les anomalies de rapprochement automatique des factures, et mettre en place un plan d’action avec l’Votre profilVous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine des achats idéalement type Bac+3.Vous possédez des connaissances approfondies sur les marchés fournisseurs et processus d'achats.Vous avez des compétences avérées sur les achats dans le domaine agroalimentaire et une capacité à négocier avec les fournisseurs.Vous atouts sont votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité afin d'appréhender les aléas.Vous maîtrisez des outils informatiques (SAP, SAGE, Excel, etc.)Poste à pourvoir avant fin janvier 2025 à Saint-Père-en-Retz en CDI. Horaires : Journée - Base 35h Salaire entre 32K€ et 35K€ sur 13 mois selon expériencePrime d'anciennetéPrime de participation et d'intéressement (soumis à conditions)Tickets restaurantPrime transport> Le petit + de l’entreprise : CSE d'entreprise (chèque Cadhoc, chèque cadeau, etc.)Mutuelle d'entreprise (60% pris en charge par l'entreprise)Avantage fidélité de 5% via la carte fidélitéCompte Epargne temps (CET)Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant sur www.adecco.frA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18258744 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager