Publiée le 2024-12-19T10:10:18
Contrôleur Qualité (h/f)
Localisation
Chaumont, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client client spécialisé dans la fabrication des implants médicaux, un Contrôleur Qualité (H/F)
 
Vous avez la charge de contrôler les prothèses avec les différents outils de mesure (pied à coulisse, micromètre et autres instruments de mesure) en fonction du plan.
Vous travaillez en 3*8, avec un cycle de 3 semaines : une semaine vous travaillez du lundi au jeudi de 13h à 21h, la semaine suivante vous travaillez du lundi au jeudi de 21h à 5h puis vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience sur ce type de poste.
Vous avez une bonne dextérité et une aisance informatique.
Votre capacité d'adaptation et votre savoir être sont vos atouts pour réussir sur ce poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !