Contrôleur de Gestion (h/f)

  • Localisation
    Chartres, Eure-Et-Loir
  • Date de publication
    2024-07-02T10:19:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Ressources Humaines - Formation

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits chimiques et basé à CHARTRES (28000), en Intérim de 6 mois un Contrôleur de Gestion (h/f).


notre client est une entreprise dynamique et innovante qui propose aux agriculteurs un accompagnement sur mesure pour cultiver, protéger, collecter ou encore transformer leurs produits.


En tant que Contrôleur de Gestion, vous serez responsable de la collecte et de l'analyse des données financières vous serez également amener à gérer les missions suivantes :
Etablir mensuellement les tableaux de bords commerciaux à destination de ma Direction
Répondre aux différents d'analyse provenant de la Direction
Suivi Budgétaire et explication des écarts entre prévisionnel et réalisé
Contrôle de la fiabilité de la cohérence des écritures comptables
Participer à la mise en place de nouvelles procédures internes
Etablir et proposer de nouveaux rapports avec des outils performants notamment "PowerBI"
Suivi de la fiabilité des stocks
Missions de comptabilité : Suivi de la trésorerie (Quotidienne et Budget de trésorerie prévisionnelle), Saisie des pièces comptables





Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'une solide compréhension des principes de la comptabilité et de la finance, ainsi que d'excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes. La capacité à travailler de manière autonome et en équipe, une bonne maîtrise des outils informatiques et une forte orientation vers les résultats sont des atouts essentiels.


De Formation BAC+3
Maîtrise des outils Office : Excel, Outlook
Avoir une solide compréhension des principes de la comptabilité et de la finance.
Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes.




La mission débutera dès que possible. Le contrat sera à temps partiel, avec des horaires de travail en journée.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.