Contrôleur de Gestion commerce (h/f)

  • Localisation
    St Crepin Ibouvillers, Oise
  • Date de publication
    2024-06-24T11:50:18
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Ressources Humaines - Formation

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de FONDERIE et basé à SAINT CREPIN IBOUVILLERS (60149), en CDI un CONTROLEUR DE GESTION COMMERCE (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fonderie. Elle se distingue par sa passion pour l'innovation, sa recherche constante de la qualité et son engagement envers ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse qui valorise le développement personnel et professionnel.


Votre rôle consiste à assurer le suivi de la performance commerciale et à être force de proposition pour l'amélioration de la rentabilité des ventes. Vous serez responsable de l'analyse des indicateurs économiques et financiers, ainsi que de la communication des résultats de manière synthétique aux acteurs concernés. En collaboration avec les différents services, vous participerez à la structuration des données et à la production des indicateurs et rapports nécessaires à la prise de décision. Vous assurerez également le suivi des prix de vente, des marges et du chiffre d'affaires. Enfin, vous contribuerez à l'optimisation de l'ERP (Infor-M3) en animant des réunions diverses et en proposant en permanence des améliorations des outils.

Votre profil


Profil :
- Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que contrôleur de gestion commerciale, de préférence dans le secteur industriel.
- Votre capacité d'analyse vous permet de cerner, synthétiser et résoudre les problématiques.
- Votre confidentialité et votre discrétion sont des atouts essentiels pour préserver les intérêts de l'entreprise.
- Vous possédez un bon relationnel et savez communiquer clairement les enjeux financiers aux opérationnels de l'entreprise.
- Vous maîtrisez les outils informatiques tels que les ERP (M3), les outils B.I. et Excel.
- Maitrise de l'Anglais.


Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée avec de nombreux avantages, tels qu'un 13ème mois, des primes, des jours forfait, la possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, un restaurant d'entreprise, une prime vacances, un Comité d'Entreprise, une mutuelle familiale, une prévoyance, un CET, une journée d'intégration et des formations, ainsi que l'application Virgin Pulse (application QVCT).


Le poste est à pourvoir dès que possible.


Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous souhaitez être au cœur d'un environnement stimulant et travailler au sein d'une équipe dynamique ? Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.