Publiée le 18/03/2025
Contract support H/F
Localisation
Gentilly, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    33000 € - 36000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission



Description du poste

  • Rejoignez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif d'une fonction commerciale essentielle.
  • Vous serez responsable de l'organisation et de la mise en œuvre des activités de l'entreprise tout en gérant les ressources humaines.

Vos missions :

Suivi des contrats
Support administratif et financier :
Coordination et communication
Optimisation des processus

Votre profil

  • Diplôme d'études secondaires ou GED.
  • Vous justifiez de 3 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
  • Autonomie, sens de l’écoute, proactivité et compétences organisationnelles avancées.
  • Curiosité et capacité d’évaluation et de communication.
  • Une connaissance de l’anglais professionnel serait un plus.


  • Si vous êtes prêts à relever ce défi et à apporter votre expertise, n'hésitez pas à postuler !


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.