Description de l’offre Votre missionRejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats et clients. La direction Adecco Recrutement a pour mission d’ accompagner nos clients et nos prospects dans leurs besoins de recrutement et d’évaluation, Nous recrutons un Consultant Manager H/F idéalement basé à Béziers (34), et qui interviendra sur les départements de l'Hérault (34), de l'Aude (11) et des Pyrénées Orientales (66). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur ces départements. Le Consultant Manager H/F est responsable de sa performance opérationnelle et de celle de son équipe (1 consultant au départ), du développement des parts de marché sur l’offre Recrutement CDD/CDI et du chiffre d’affaires généré sur son périmètre. Vos missions seront les suivantes :Management :Manager vos collaborateurs consultantsAssurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateursConvenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilitésEvaluer et développer les compétences de l’équipeReconnaître, valoriser les performances de chacunAssurer des rituels individuels et collectifs en lien avec notre culture managérialeAccompagner vos collaborateurs en décalage avec l’attendu en termes de performance et/ou de savoir-être et mettre en place des plans d'actions Animation de la stratégie d’entreprise :Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) d’action de développementAnalyser les acteurs économiques sur votre périmètre afin d’identifier les cibles principales et les leviers de businessConstruire votre portefeuille et celui de vos collaborateurs, et les animerPromouvoir le développement du recrutement en CDI grâce à l'animation du réseau des agences Adecco Médical présentes sur votre territoire Action commerciale :Développer et fidéliser votre propre portefeuille clients et prospectsPrésenter et négocier les prestations de recrutement en CDI/CDD, afin d’atteindre votre objectif de chiffre d’affaires Gestion/reporting :Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d'amélioration de la rentabilitéRendre compte de votre activité et de celle de votre équipe de façon régulière ses résultatsVotre profilVous bénéficiez d’une expérience commerciale et recrutement de 3 ans minimum avec, idéalement, une première expérience managériale réussie.Vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et exigeants et optimiser une activité sur un large secteur.Vous avez le goût de la négociation et du challenge, et savez mettre en œuvre différentes solutions pour atteindre les objectifs.Des déplacements réguliers sont à prévoir sur l'ensemble des départements du secteur confié Rémunération : Entre 32.5 et 37K€ fixe annuel brut selon profil + rémunération variable attractive. Vos avantages : 12 jours de RTT, carte tickets restaurants, charte de télétravail, mutuelle, PEE, PERCO. Vos moyens professionnels : Véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone. Les plus Adecco :Un parcours d’intégration sur mesureLe développement des compétences par la formationUne charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation.Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18124575 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. 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