Description de l’offre Votre missionLa société REXEL recherche un(e) Chargé(e) de Support Digital sur l'agence REXEL SAINT OUEN.Missions :Assurer un support de niveau 1 et 2 aux clients de Rexel sur le périmètre des Services proposés par RexelAssurer un support téléphonique aux clients de Rexel pour identifier le Service souhaité, le configurer, l’acheter et l’utiliserRéaliser des appels sortants à partir de listes clients définies pour :Faire du marketing direct de présentation d’offre de service auprès de clients ciblésProposer à un client ayant passé commande d’un service de l’accompagner dans l’enregistrement sur les plateforme de service et le faire rentrer dans le processusAccompagner le client dans ses démarches liées aux servicesFaire le lien avec les porteurs des services concernés (appels ou emails) afin de répondre aux attentes des clients:Experts servicesSupport technique avancéDemande de chiffrage et d’expertiseAssurer périodiquement le support de niveau 1 sur le périmètre des Solutions Digitales Clients proposées par Rexel (rexel.fr et solutions associées, EDI, dématérialisation fiscale, etc.)Horaire : 35H par semaineTaux horaire : 14.5 + 13ème mois. + Tickets Restaurant 8,75 euros nets par jour complet travaillé, pris en charge de 4.50€ par l'entreprise. Selon l'accord avec REXEL France, les tickets sont gérés par vos soins.Votre profilLa société REXEL recherche un(e) Chargé(e) de Support Digital sur l'agence REXEL SAINT OUEN.Missions :Assurer un support de niveau 1 et 2 aux clients de Rexel sur le périmètre des Services proposés par RexelAssurer un support téléphonique aux clients de Rexel pour identifier le Service souhaité, le configurer, l’acheter et l’utiliserRéaliser des appels sortants à partir de listes clients définies pour :Faire du marketing direct de présentation d’offre de service auprès de clients ciblésProposer à un client ayant passé commande d’un service de l’accompagner dans l’enregistrement sur les plateforme de service et le faire rentrer dans le processusAccompagner le client dans ses démarches liées aux servicesFaire le lien avec les porteurs des services concernés (appels ou emails) afin de répondre aux attentes des clients:Experts servicesSupport technique avancéDemande de chiffrage et d’expertiseAssurer périodiquement le support de niveau 1 sur le périmètre des Solutions Digitales Clients proposées par Rexel (rexel.fr et solutions associées, EDI, dématérialisation fiscale, etc.)Horaire : 35H par semaineTaux horaire : 14.5 + 13ème mois. + Tickets Restaurant 8,75 euros nets par jour complet travaillé, pris en charge de 4.50€ par l'entreprise. Selon l'accord avec REXEL France, les tickets sont gérés par vos soins.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Marketing - Communication - Imprimerie - Edition Marketing - Communication - Medias Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18151486 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager