Publiée le 2024-08-31T22:39:12
Conseiller service Client (h/f)
Localisation
Tresses, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,56 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Tresses (33370), en Intérim de 4 mois :


un Conseiller service client (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique et du transport. Avec une présence internationale, ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et professionnelle, et contribuer à leur succès continu.


Votre rôle consiste à :

  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et répondre à leurs demandes
  • Traiter les réclamations et trouver des solutions adaptées
  • Suivre les commandes et les livraisons
  • Conseiller et fidéliser les clients en leur proposant des services complémentaires
  • Assurer le suivi administratif des dossiers clients

Votre profil


Profil :

  • Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la relation client
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3
  • Vous êtes dégourdi et savez utiliser les outils informatiques


  • Prise de poste dès que possible pour plusieurs mois.
  • Horaires de travail de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il s'agit d'un temps plein.
  • Rémunération : 12,56€ brut de l'heure + Tickets restaurants



Cette mission vous correspond ? vous avez le profil recherché ? merci de postuler directement en ligne à l'offre avec un CV à jour de 2024.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !