Description de l’offre Votre missionAdecco recrute des Conseillers Clientèle BtoB pour son client spécialisé dans le domaine des ascenseurs et escaliers mécaniques et basé à Nice (06200). Notre client, leader mondial dans le domaine des ascenseurs, escalators, portes automatiques et gestion des flux de personnes connaît une forte croissance, ce qui entraîne une réorganisation de son centre de direction client et une expansion de ses équipes. Votre rôle consiste à assurer le suivi et la gestion des clients BtoB. Vous aurez la charge de fournir des conseils personnalisés, de répondre aux demandes et de résoudre les problèmes des clients. Vous devrez également développer et fidéliser votre portefeuille clients. Vos missions :Prise d'appels entrants (émanant d'entreprises, syndicats de copropriété, institutions principalement)Traitement des demandes clients (suivi de dossiers, mailing, documents, duplicata de factures, devis, fichiers de maintenance d'ascenseurs, fidélisation client)Tenir à jour les données client, les traiter et les hiérarchiser sous le logiciel interne (CRM Salesforce, SAP, etc.) Votre rôle en tant que conseiller(ère) spécialisé(e) est de répondre aux demandes en priorisant la qualité. Environ 30/35 appels par jour pouvant durer 10 à 15 minutes pour les demandes les plus complexes.Le(la) conseiller(ère) spécialisé(e) est libre d'avoir sa propre organisation et sa propre méthode de travail : l'autonomie et l'organisation personnelle sont à votre propre convenance, notamment pour le traitement post-appel pouvant être effectué quand vous le souhaitez. Le management bienveillant et participatif de l'entreprise aide à l'optimisation de la méthode de travail mais également à en développer une nouvelle, adaptée à vos propres besoins. Une formation rémunérée (via allocations de formation) par France Travail (dispositif AFPR / POEI) de 4 semaines est disposée aux locaux de l'entreprise (par un formateur interne) dès l'entrée !Cette formation vise à vous apprendre les bases du métier facilement, afin de pouvoir être autonome dès la prise de poste !Votre profilProfil recherché :· 1 ère expérience réussie en service client est exigée.· Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent connexe à la relation client (souhaité). Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises· Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec transparence· Résolution de problèmes : Savoir écouter et comprendre la problématique du client et proposer des solutions· Esprit d'équipe : Collaborer avec les effectifs et savoir travailler dans un collectif sain· Gestion du stress : Gérer le stress lors de problématiques pour garder son sens de la décision éclairé· Bienveillance : Respecter et essayer de comprendre autrui· Professionnalisme : En tant qu'ambassadeur du service client, il est important de garder une posture professionnelle pour satisfaire nos clients Compétences techniques : · Connaissance en gestion de la relation client : sens du service, éloquence, discours adapté· Compétences en communication écrite et orale· Bonne connaissance des produits et services BtoB : seront développés lors de la formation d'entrée· Capacité à résoudre les problèmes de façon autonome· Aisance au téléphone Nous offrons : · Télétravail (2 jours par semaine après 3/4 mois d'ancienneté)· RTT (1h cotisée par semaine pour permettre 1 jour de RTT supplémentaire toutes les 7 semaines)· Salaire fixe : 21203€ brut/an· 13ème mois (versé au prorata mensuellement)· Tickets restaurants : 10€/jour travaillé· Mutuelle (au bout de 3 mois de travail à temps plein)· CSE Horaires : 08h30 - 17h00 ou 08h00 - 16h30 Formation : Démarrage fixé courant octobre Lieu de mission : Nice, 06200 (Secteur de l'ARENAS) Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise leader dans son domaine, avec de nombreuses opportunités d'évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 5 Référence job : 17926030 Agence : Adecco Nice Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager