Publiée le 2025-01-21T10:41:18
Conseiller relation client (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO SOLUTIONS de Nice cherche pour son client spécialisé dans les ascenseurs, des Opérateurs / Téléconseillers (H/F). Poste à pouvoir en intérim longue durée à Nice.
 
 
Rattaché(e) à un Superviseur et un Team Leader, vos missions seront les suivantes :


-         Prise d'appels entrants (+ prise de messages et/ou transferts d'appels et suivi)
-         Traitement des demandes clients pour interventions sur ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques + relai aux techniciens sur sites
-         Rassurer les personnes bloquées
-         Accueil des clients et usagers conformément aux procédures (identification, classification et réponses aux demandes des usagers)
-         Fournir conseils et bonnes informations
-         Tenir à jour les données client et les hiérarchiser

Votre profil


-         Vous êtes réactif/ve, responsable et vif/ve d'esprit ?
-         Vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute, de maîtrise de soi, de compréhension vis-à-vis de l'état d'esprit du client dans chaque situation ?
-         En plus de vos qualités relationnelles, vous avez une expérience réussie dans la relation client à distance ?
-        Vous êtes flexible en terme d'horaires ?


Ce poste est fait pour vous !


Une formation rémunérée de 3 à 4 semaines est disposée aux locaux de l'entreprise dès l'entrée en poste ! Cette formation vise à vous apprendre les bases du métier facilement, afin de pouvoir être autonome dès la prise d'appel ! Cette formation est en collaboration avec France Travail.




Nous vous proposons :
-         Contrat : intérim (long terme sur 18 mois via plusieurs contrats)
-         Amplitude horaire : 6h - 22h, 36 heures par semaine ! 7h par jour sans coupure en fonction d'un planning disposé plusieurs semaines à l'avance !
-         Rémunération : 11.88e/h + Tickets restaurant + primes liées à l'intérim + 1 jour de RTT toutes les 7 semaines travaillées !
-         Lieu de mission : 06200 Nice, quartier de l'Arenas


Poste à pourvoir début février !
 
 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez plus, postulez à cette annonce et donnez un nouvel élan à votre carrière sur Adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !