Publiée le 2025-01-23T10:58:56
Conseiller ESF(h/f)
Localisation
Brindas, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Logement
    Sans logement
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Vous accompagnerez des personnes et des familles en difficulté (hospitalisation, décès, naissance, handicap…) et apporterez un soutien dans les actes de la vie quotidienne. Vos missions consisteront à :
Epauler au maximum des personnes et des familles qui traversent une période délicate
Assister les individus dans la réalisation des tâches quotidiennes (aide aux devoirs, courses, ménage, repas…) ;
Aider dans les démarches administratives et la gestion du budget ;
Encourager et solliciter les liens sociaux des personnes et des familles en développant la dynamique familiale notamment ;
Favoriser le maintien à domicile des personnes âgées afin de leur permettre de conserver leur rythme de vie ;
Participer à l’insertion sociale des personnes en voie de marginalisation
Alors prêt(e) à relever ce défi ?

Votre profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat de technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF)?
Vous possédez une grande capacité d’adaptation ? Vous avez le sens de l’écoute et un goût pour le relationnel ?
Discrétion, respect, patience et sens du travail en équipe sont des termes qui vous caractérisent ?
N’hésitez plus, votre profil correspond à ce poste, transmettez nous votre CV !

A propos de nous

Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !