Publiée le 2024-09-03T09:48:12
Conseiller en Assurance (h/f)
Localisation
Roubaix, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,77 € - 13,73 €
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco de Roubaix recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la prévoyance, des gestionnaires de prestations de dossiers h/f.


Au sein du service prévoyance branche et rattaché(e) au manager de proximité, vous serez en charge de l'instruction et de la mise en paiement des demandes de prestation parvenant à l'institution.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes:

  • Contrôler les demandes d'indemnisation pour incapacité
  • Enregistrer les demandes dans le système en veillant à la qualité des données et de la complétude des dossiers
  • Informer les clients par différents canaux (mails, courriers, appels entrants)
  • Traiter la prestation dans le respect des conventions collectives ou contrats souscrits dans les délais impartis
  • Effectuer le contrôle, l'analyse et la saisie des données



Nous vous proposons une mission intérimaire d'une durée de 4 mois avec possibilité de renouvellement. Le contrat débutera le 16 septembre.
La rémunération proposée sera de 1785,71€ brut/mois sur 14 mois soit un salaire annuel de 24990€ brut + tickets restaurants.


Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? Cliquez sur l'onglet "Postuler" afin que nous puissions étudier votre candidature.





Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BTS en assurance ou possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des assurances.
Vous avez développé des compétences dans l'analyse et la gestion de dossiers de prévoyance et avez un goût prononcé pour les chiffres.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe (environnement open space).
La maîtrise des outils informatiques est nécessaire dans l'exercice de vos missions.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !