Description de l’offre Votre missionNotre agence Adecco de Roubaix recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la prévoyance, des gestionnaires de prestations de dossiers h/f.Au sein du service prévoyance branche et rattaché(e) au manager de proximité, vous serez en charge de l'instruction et de la mise en paiement des demandes de prestation parvenant à l'institution.A ce titre, vos missions principales sont les suivantes:Contrôler les demandes d'indemnisation pour incapacitéEnregistrer les demandes dans le système en veillant à la qualité des données et de la complétude des dossiersInformer les clients par différents canaux (mails, courriers, appels entrants)Traiter la prestation dans le respect des conventions collectives ou contrats souscrits dans les délais impartisEffectuer le contrôle, l'analyse et la saisie des donnéesNous vous proposons une mission intérimaire d'une durée de 4 mois avec possibilité de renouvellement. Le contrat débutera le 16 septembre.La rémunération proposée sera de 1785,71€ brut/mois sur 14 mois soit un salaire annuel de 24990€ brut + tickets restaurants.Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? Cliquez sur l'onglet "Postuler" afin que nous puissions étudier votre candidature.Votre profilVous êtes titulaire d'un BTS en assurance ou possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des assurances.Vous avez développé des compétences dans l'analyse et la gestion de dossiers de prévoyance et avez un goût prononcé pour les chiffres.Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe (environnement open space).La maîtrise des outils informatiques est nécessaire dans l'exercice de vos missions.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17784676 Agence : Adecco Roubaix Tourcoing Industrie Logistique et Tertiaire Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager