Publiée le 2024-09-12T13:04:13
Conseiller en Assurance (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,93 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance sinistre et basé à LILLE (59800), 3 Conseillers en Assurance (h/f) en Intérim de 1 mois renouvelable.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance sinistre, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consiste à analyser les besoins en assurance automobile et IARD des clients, à les conseiller sur les différents produits et services disponibles, à gérer les dossiers d'assurance, préouverture sinistre et à assurer un suivi personnalisé. 

Votre profil


Nous recherchons des candidats ayant au moins 1 an d'expérience dans le domaine de l'assurance, avec un niveau d'études minimum BAC+2 en assurance/banque.
La date de début du contrat est dès que possible. Les heures de travail sont en journée et le contrat est à temps plein (amplitude 8h 19h du lundi au vendredi).


Vous disposez d'une bonne expression orale ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.
Vous savez communiquer et travailler en équipe.
Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.


Rejoignez une entreprise dynamique, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel dans le secteur de l'assurance sinistre !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !