Publiée le 2024-12-06T16:36:16
Conseiller Commercial Santé Prévoyance (h/f)
Localisation
Mende, Lozère
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre client mutualiste qui assure la protection sociale de fonctionnaires en ayant la gestion de leur régime obligatoire d’assurance maladie et de leur protection complémentaire, recrute en CDI, un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance (H/F) pour son agence de Mende.
Rattaché(e) au Responsable d’Equipe et au sein d’un équipe de plusieurs conseillers, vous aurez la charge d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins.


MISSIONS
- Apporter votre expertise commerciale et votre sens de la satisfaction client à chaque interaction (accueil, RDV client, téléphone)
- Conseiller nos adhérents, identifiez les opportunités commerciales et vendez notre gamme de produits et services (prévoyance, santé, assurance vie, retraite…)
- Pendant les campagnes de prospection/relance, prendre contact avec les adhérents et prospects de façon proactive afin de créer du flux au sein de l’agence et de fidéliser le portefeuille.
- Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

POSTE
CDI à pourvoir au plus tôt à MENDE (48).
35 heures lissées : 37h du lundi au vendredi et 12 RTT et avec 1 jour de télétravail / semaine.
Rémunération : 24-32K€ selon profils + variable + Intéressement + Mutuelle et Prévoyance + Tickets restaurant

Votre profil


PROFIL
De formation commerciale et/ou relation client, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans un poste équivalent, idéalement dans le secteur banque/assurances/mutuelle.
Attaché(e) à des valeurs d’éthique, de qualité de service et de satisfaction de vos prospects/clients, vous êtes prêt(e) à vous engager et à vous former à nos produits.
 
QUALITES
-Aisance relationnelle et sens du service qui vous permettront de développer et de fidéliser votre portefeuille clients.
-Capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation.
-Esprit d’équipe.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !