Votre mission
Vos Missions et Activités :Accueil des clients et gestion de la relation clientèle:
· Accueillir le client et l'orienter· Informer sur l'utilisation des DAB et autres dispositifs multicanaux· Remettre les moyens de paiement et réaliser les opérations courantes· Gérer les plannings de RDV· Initier des contacts avec les prospects/clients et effectuer un premier niveau de qualification des projets/besoins
Vente de produits et services:· Identifier les projets, besoins et attentes du client· Proposer des offres adaptées aux besoins clients avec le soutien le cas échéant de sa hiérarchie ou d'autres commerciaux· Argumenter et conclure la vente en obtenant l’adhésion du client
Gestion administrative et suivi de la relation clientèle:· Formaliser la vente en rédigeant/transmettant les éléments du contrat dans le respect des normes prudentielles· Saisir les informations clients et mettre à jour l’agenda commercial· S’assurer de la réalisation effective des transactions, du respect des délais et conditions convenus avec le client· Participer à la gestion des réclamations et incidents
Vous souhaitez acquérir de nouveaux savoir-faire et vous épanouir au sein d’une entreprise à taille humaine ? Alors ce poste est pour vous !
Votre profil
- Idéalement certification AMF mais à priori pas obligatoire
- Expérimenté pour profil cons particuliers = à partir de 2 ans d'expérience et cons pro = à partir de 4 ans d'expérience
- Parler couramment Portugais est un plus
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !