Publiée le 2025-02-21T17:03:10
Conseiller Clientèle santé (h/f)
Localisation
Valenciennes, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

💼 Chargé(e) de Clientèle - Secteur Santé (H/F)


📍 Poste à pourvoir dès que possible
📅 CDI - Temps plein
🎯 Vous aimez le contact client, le conseil et le challenge commercial ? Rejoignez une entreprise engagée et dynamique !

✨ Votre mission : accompagner et conseiller nos adhérents


En tant que Chargé(e) de Clientèle , vous jouez un rôle clé dans l’accompagnement et le développement de notre portefeuille d’adhérents. Votre objectif ? Créer une relation de confiance et proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun.
Vos missions principales :


🔹 Prospecter et développer l’activité commerciale
  • Assurer la prise de rendez-vous qualifiés pour les conseillers mutualistes itinérants
  • Prospecter de nouveaux adhérents et assurer le développement du portefeuille clients
  • Mettre en œuvre des campagnes d’appels sortants et suivre leur efficacité

🔹 Conseiller et fidéliser nos adhérents
  • Accueillir et accompagner les adhérents à distance par téléphone ou en visio
  • Identifier leurs besoins grâce à une écoute active et leur proposer les produits les plus adaptés
  • Élaborer des devis via le site web et conclure les contrats en veillant à une expérience client optimale
  • Gérer les relances et les opportunités non finalisées pour maximiser les conversions

🔹 Optimiser la gestion et la relation client
  • Analyser les données du CRM pour identifier des opportunités commerciales
  • Assurer la mise à jour des informations clients et garantir la qualité des données
  • Suivre et piloter ses indicateurs de performance pour optimiser son activité
  • Animer son portefeuille en mettant en place une organisation proactive et personnalisée


Votre profil

🧩 Le profil que nous recherchons


Formation : Bac+2 minimum dans le domaine commercial, bancaire ou assurance
Expérience : 2 ans d’expérience en relation client, idéalement dans la mutualité, l’assurance ou la banque
Compétences :
  • Excellentes capacités de communication et d’écoute
  • Force de conviction et sens du service client
  • Rigueur et autonomie dans l’organisation du travail
  • Aisance avec les outils digitaux et CRM

🌟 Pourquoi nous rejoindre ?


🚀 Une entreprise aux valeurs fortes : proximité, transparence et solidarité
📈 Un poste évolutif : des opportunités de montée en compétences et d’évolution professionnelle
💡 Un cadre de travail stimulant : accompagnement, formation continue et outils performants pour réussir
Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez à une belle aventure humaine et professionnelle !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !