Publiée le 2024-11-14T15:30:31
Conseiller Clientèle retraite complémentaire (h/f)
Localisation
Moulins, Allier
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 26000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion des retraites, et basé à Moulins (03000), un Conseiller Clientèle retraite complémentaire (h/f) en CDI.


Au sein de l'agence conseil retraite de Moulins, vous assurez l'accueil physique et téléphonique, et le traitement des dossiers dématérialisés des actifs et des futurs retraité(e)s.


Votre rôle consistera à accompagner des futurs retraité(e)s pour les orienter et les aider à la constitution de leur dossier:

  • Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire , après avoir analysé leur demande.
  •  Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives.
  • Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels...).
  • En relation étroite avec la plateforme téléphonique, vous traitez les contacts

Le poste est à temps plein, avec des horaires en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans l'accompagnement de ses clients vers une retraite sereine et sécurisée ? Rejoignez notre client et participez à sa mission de service et de proximité auprès de sa clientèle !

Votre profil


De formation supérieure bac+2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients.
Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.



A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !