CONSEILLER CLIENTELE recouvrement amiable H/F

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-06-10T13:05:30
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Rémunération
    2000 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    2
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Banque - Finance

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit, un :
 
CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F
 
Vous mettez en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable en dégagez des solutions adaptées à la situation des clients tout en sauvegardant les intérêts du groupe et en veillant à la meilleure efficience économique.
 
Vos fonctions :
 
- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process amiables
- Réaliser les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours. 
- Analyser la situation des clients lors des contacts téléphoniques et en assurer la traçabilité dans les systèmes informatiques.
- Gérer un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales.
- Ordonnancer les factures des partenaires extérieurs dans la limite des accords passés et des pouvoirs qui vous sont délégués.
- Veiller au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à votre disposition
- Effectuer les enquêtes nécessaires
- Procéder à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués
- Assurer les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires)
- Traiter les tâches de la corbeille Workflow
- Traiter les différents états informatiques relevant de votre périmètre amiable
- Proposer au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.
 

Votre profil


Votre formation / Expérience:
Bac +2 validé / Bac + 3 maximum - impératif
Expérience en relation client par téléphone impérative, si possible en centre d'appels
 
Vos compétences :
Aisance relationnelle et téléphonique et sens du résultat
Sens de l'organisation et goût du travail en équipe
Diplomatie, adaptabilité
 
Nous vous proposons :
Poste basé sur CANEJAN, proche rocade
Temps plein 39h hebdo
Horaires : amplitude 8h00/19h00 du lundi au vendredi, de temps en temps le samedi
Salaire selon diplôme + expérience professionnelle (environ 2000€ brut/mois)
 
Cette offre vous intéresse ? Vous possédez une expérience aguerrie en relation clientèle et êtes intéressée par une mission longue durée? Postulez dès maintenant!

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