Publiée le 2024-11-16T11:43:12
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Villeneuve Loubet, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    23000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission





Description de la mission
Adecco Solution Recrutement Recherche, pour son client, spécialiste de l’assurance santé, basé à Villeneuve Loubet :
  
  Conseiller Relation Client H/F en CDD - 7 Mois
 
Vous aurez pour principales missions de :
 
• Réceptionner les appels
• Assurer des rappels
• Transférer les appels au bon service
• Renseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santé
• Assurer un suivi si nécessaire
• Gérer des tâches administratives
• Mettre à jour les bases de données
• Être force de proposition dans le cadre d’une amélioration continue des services proposés.


Votre profil


Issu(e) d’une formation de niveau bac+2 (type BTS assurances), une expérience significative dans le domaine de l’assurance individuelle (santé, prévoyance) et/ou collective serait appréciée.
Une expérience sur plateforme téléphonique ou en téléphonie est essentielle et des compétences sur les produits d’assurances seraient un plus.
Le poste demande :

  • Un sens de l’écoute et de la communication constructive
  • La maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.
  • Un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer l’insatisfaction et la convertir en une expérience client positive.
  • Enfin, la maitrise des outils bureautiques et applicatifs métiers.

 
Le poste basé à Villeneuve Loubet est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDD de 7 mois.
Horaires : 8H30-18H. Aménageable selon planning ( 36H/Semaine + 6Jours RTT/An)
Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine.
Salaire : Entre 21k et 23k Brut/An + Avantages (Comité d’Entreprise, mutuelle gratuite, chèques cadeaux et vacances, Ticket Restaurant).


Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !