Publiée le 2024-10-29T14:20:20
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Verneuil Sur Seine, Yvelines
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

  • En tant que communicant(e) autonome, vous identifierez des prospects et les orienterez vers nos conseillers commerciaux. Vous serez également en mesure de signer des contrats de location avec des prospects après avoir obtenu l'accord de la direction.
  • Votre curiosité et votre proactivité vous amèneront à solliciter différents prescripteurs dans votre zone géographique.
  • Trouver des nouveaux partenaires ... (Entreprise aide à domicile, infirmier libéral ect...)

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de BTS, DUT ou d'une école de commerce et vous avez une expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans dans un poste B2B.
  • La connaissance du secteur médico-sanitaire, social et du tissu associatif local serait un plus.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des responsabilités, votre excellent relationnel et votre sens du service.
  • Vous êtes convaincu(e) par notre concept axé sur l'hospitalité, la générosité et la convivialité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !