Publiée le 2024-11-22T07:49:15
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25500 € - 26000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🎯 Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et la relation client ?


👉 Adecco Recrutement recherche dans le cadre d'un CDI , un(e) Conseiller/Conseillère Particuliers Retraite Complémentaire (h/f) à Strasbourg !


Au sein d'une équipe dynamique, vous prenez en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.


Plus précisément :


📋 Étudier et vérifier la recevabilité des demandes de retraite
📈 Calculer les droits à la retraite et effectuer la mise en paiement
📞 Gérer les contacts clients via divers canaux (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.)
🤝 Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients

Votre profil


🎓 Vous possédez un diplôme bac + 2 avec une première expérience dans un domaine similaire (banque/assurance/mutuelle/cotisations/retraite).
🖥 Vous maîtrisez le Pack office.
💬 Vous aimez le travail en équipe et l'accompagnement client.
📊 Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et idéalement, connaissance des régimes de retraite complémentaire
📈 Vous disposez idéalement d'une connaissance des réglementations en matière de retraites.


🧾 Eléments contractuels:
CDI à pourvoir pour début octobre
Temps plein
Salaire sur 14 mois


🚀Cette opportunité vous intéresse? N'attendez plus et postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !