Publiée le 2024-11-20T15:57:10
Conseiller clientèle (H/F)
Localisation
Rodez, Aveyron
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,54 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le Groupe Adecco recrute pour son client GRDF, Gaz Réseau Distribution France, un Conseiller clientèle H/F à Rodez :

  • Gestion d'appels entrants et sortants,
  • Gestion de back office,
  • Traitement des demandes : de mises en service, résiliations, interventions techniques, changements de fournisseurs, etc,
  • Programmation d'interventions de techniciens,
  • Mise à jour de bases de données.

Mission intérim d'une durée de 6 mois (renouvelable jusqu'à 18 mois).
Poste basé à Rodez, 12000.
Taux horaire : 14,54€ brut + 13ème mois + indemnités intérim.
35h par semaine, du lundi au vendredi.
Horaire : 08h00-12h00 / 13h00-16h00.

Votre profil


Diplôme BAC+2 requis


Vous avez une première expérience dans la relation client téléphonique.
Une première expérience en call center serait un plus.


Les qualités requises pour ce poste : aisance au téléphone, rigueur, un bon relationnel, esprit d'équipe.


N'attendez plus et postulez avec un CV actualisé !! Rejoignez Adecco et bénéficiez de nombreux avantages tels que le Comité d'entreprise, la mutuelle, CET...

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !