Publiée le 2024-12-21T13:55:13
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Morlaix, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à MORLAIX,


1 Conseiller Clientèle (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la gestion de l'eau, reconnue pour son engagement envers la préservation de l'environnement et la satisfaction de ses clients. 

  • Missions principales :
    • Relation avec les usagers : accueil physique, traitement des demandes (téléphone, courrier, mail), et gestion des réclamations, abonnements, travaux ou interventions techniques.
    • Traitement des demandes : répondre avec professionnalisme en s’appuyant sur les règlements et la réglementation.
    • Gestion des données : mise à jour et exploitation des informations dans le système d’information et le logiciel de relations usagers.
    • Gestion administrative : suivi des interventions terrain, élaboration de devis pour les raccordements, rédaction de réponses aux courriers et mails.
    • Communication proactive : appels sortants pour rendez-vous ou relances.
    • Interface interne : coordination entre usagers et agents de facturation, et alerte à la hiérarchie en cas de dysfonctionnements.

Nous vous proposons :
  • Contrat 6/01/2024 pour un besoin allant jusqu’au minimum mi-février
  • salaire selon profil
  • horaires 9h-12h30 et 13h30-17h00








Votre profil




Nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'écoute. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre réactivité. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail.


Compétences techniques :

  • Accueil clientèle,
  • excellente communication orale et écrite,
  • maîtrise des
  • outils bureautiques

Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel ? Rejoignez-nous dès maintenant !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !