Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients basé à Montpellier un conseiller clientèle H/F en intérim.🔍 Vos missions :Gérer les appels entrants et assurer une excellente relation client.Renseigner et conseiller les clients et prospects sur les services proposés.Effectuer des tâches de gestion administrative liées aux demandes.🌟 Ce que nous offrons :Un environnement de travail dynamique et motivant.La possibilité de développer vos compétences dans un secteur en pleine croissance.Un équipe soudée prête à vous accompagner.Entreprise : Secteur ÉlectricitéType de contrat : Premier contrat de 3 mois, avec possibilités de renouvellementTemps de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendrediSalaire : 12,09 € brut de l'heure + 13ème moisVotre profil🚀 Profil recherché :Sens de l'écoute et aisance relationnelle.Capacité à travailler en équipe.Organisation et rigueur dans la gestion administrative.Si vous êtes passionné par le secteur de l'électricité, la relation clientèle et que vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! 💼A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Logistique - Manutention - Transport Transport Poste(s) à pourvoir : 2 Référence job : 1854981101 Agence : Adecco Tertiaire Perols Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager