Publiée le 2025-03-03T15:42:17
Conseiller clientèle H/F
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,1 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients basé à Montpellier un conseiller clientèle H/F en intérim.




🔍 Vos missions :

  • Gérer les appels entrants et assurer une excellente relation client.
  • Renseigner et conseiller les clients et prospects sur les services proposés.
  • Effectuer des tâches de gestion administrative liées aux demandes.

🌟 Ce que nous offrons :
  • Un environnement de travail dynamique et motivant.
  • La possibilité de développer vos compétences dans un secteur en pleine croissance.
  • Un équipe soudée prête à vous accompagner.

Entreprise : Secteur Électricité
Type de contrat : Premier contrat de 3 mois, avec possibilités de renouvellement
Temps de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Salaire : 12,09 € brut de l'heure + 13ème mois

Votre profil


🚀 Profil recherché :

  • Sens de l'écoute et aisance relationnelle.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Organisation et rigueur dans la gestion administrative.

Si vous êtes passionné par le secteur de l'électricité, la relation clientèle et que vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! 💼

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !