Publiée le 2024-12-19T16:38:14
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Marseille 08, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25500 € - 25501 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche, pour sont client basé sur Marseille, un Conseiller Clientèle H/F en CDI.


Au sein de l'agence conseil retraite de Marseille, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraités.


Missions:

  • conseil auprès de la clientèle retraitée suite à leur demande.
  • les informer sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés...).
  • participer à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels...).
  • En relation étroite avec la plate forme téléphonique, vous traitez les contacts.



Vous pouvez être amené à vous déplacer de façon ponctuelle sur les bouches du Rhône pour aller à la rencontre des gens dans des mairies, pôle emploi...

Votre profil


Vous possédez un diplôme bac + 2 avec une première expérience dans un domaine similaire (banque/assurance/mutuelle/cotisations/retraite).
Vous maitrisez le Pack office.
Vous aimez le travail en équipe et l'accompagnement client.
Une connaissance des règlementations en matière de retraites est un plus.
 
Eléments contractuels :
-         CDI de 35h du lundi au vendredi
-         25500 eu/an (sur 14 mois avec possibilité d’être payé sur 12 mois)
-         1 jour de télétravail/semaine
-         CSE intéressant
-         Tickets restaurants
-         Plan épargne retraite
-         Prime d’ancienneté (à partir de la première année révolue) + d’intéressement


Le poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez à notre offre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !