Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques et basé à HEILLECOURT (54180), en Intérim de 6 mois un Conseiller Clientèle (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la santé, offrant des solutions innovantes pour améliorer la qualité de vie des patients. Avec un engagement envers l'excellence et l'innovation, notre client est à la pointe de l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement dynamique et stimulant.En tant que Conseiller Clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, traiter les demandes de renseignements et réclamations, conseiller et orienter les clients sur les produits et services, assurer le suivi des dossiers clients, et contribuer au développement de la satisfaction client.Vos missions seront les suivantes :Gestion des appels entrants liées à l'activité de la société.Conseiller les clients en proposant une solution adaptée à son besoinCréation, envoi de devisTraitement des réclamations clientsContrat: Intérim de 8 mois en 35h/semaine du Lundi au VendrediRémunération : 2000€ à 2200€/moisVotre profilDe formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience dans le relationnel client.Vous êtes à l'aise par téléphone, vous êtes une personne organisée et dynamique.Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Banque - Finance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18024256 Agence : Adecco Tertiaire Nancy Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager