Publiée le 29/04/2025
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Donzere, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à DONZERE (26290), en Intérim de 6 mois un Conseiller Clientèle (h/f).
En tant que Conseiller Clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assurer un accueil de qualité, répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail, traiter les réclamations, informer et conseiller les clients sur les produits et services, et contribuer à la fidélisation de la clientèle.

Assurer le suivi administratif commercial du centre 

  • Gérer les relations téléphoniques avec la clientèle : informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, offre produits, financements…), s'informer sur les conditions de réalisation et transmettre les informations au client ou au commercial.
  • Traiter et suivre les devis et les commandes et les demandes de documentation
  • Assurer la circulation de l’information à caractère commercial au sein du centre
  • Assurer la prospection commerciale sédentaire en développant les ventes
  • Fidéliser la clientèle d’entreprise
  • Elaborer avec soin les dossiers d’administrations de prise en charge
  • Gérer les réclamations et les litiges
  • Participer au recouvrement des créances à la demande de l’administratif du centre
  • Effectuer une veille commerciale pour connaitre les évolutions du marché et mieux se positionner

Compte rendu d’activité
  • Assurer la remontée d’informations commerciales collectées auprès des entreprises sur le logiciel d’exploitation
  • Assurer le reporting client
  • Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et aider à renseigner le CA à la semaine


Votre profil

- Compétences techniques :

  • Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
  • Maitrise d’un logiciel d’exploitation (ERP)
  • Maitrise du processus de vente et de la mise en œuvre d’un programme d’action commercial (communication et prospection)

Niveau de formation / Expérience professionnelle :
  • BTS Négociation et Relation Client ou équivalent
  • Expérience commerciale et/ou formation force de vente


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.