Publiée le 2024-11-20T15:51:10
Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, centre d'appels basé à Aix en Provence (13290), 8 Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance, pour un contrat d'Intérim de 3 mois renouvelable.


Notre client est une entreprise renommée offrant des services de conseil à des clients particuliers dans le domaine des produits banque/assurance.


Votre rôle consiste à assurer le conseil et l'accompagnement des clients sur des produits banque/assurance, gérer les demandes et réclamations, et contribuer au développement de la satisfaction client.


Ce poste est à pourvoir sur une amplitude horaire de 8h à 19h du lundi au samedi.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons des candidats ayant une expérience en relation avec la clientèle. Vous devez faire preuve de bonnes capacités relationnelles, de rigueur et d'organisation. La maîtrise des outils informatiques est essentielle.


Le processus de recrutement comprendra une présélection téléphonique et la validation de la candidature lors d'un entretien individuel.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !