Publiée le 2025-01-23T11:09:11
Conseiller clientèle (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,59 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé sur Aix les Milles, un Conseiller clientèle (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution d'électricité. Ils sont engagés à fournir un service de qualité et à offrir des solutions innovantes à leurs clients, tout en maintenant un environnement de travail dynamique et stimulant.


En tant que Conseiller clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :


- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en apportant des solutions adaptées concernant les demandes de raccordement ou de modification de branchements.
- Etablir les devis personnalisés par rapport aux besoins des clients et établir la facturation finale.
- Gérer les appels sortants au sujet des prises de rendez vous, complément d'information,...


Rémunération : 12,59€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée


Horaires : Lundi au vendredi de 9h à 17h (1h de pause méridienne)


Contrat intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, doté d'excellentes compétences en communication et d'une capacité à gérer le stress. Une orientation client affirmée et une bonne maîtrise des outils informatiques sont également requises.


- Compétences comportementales : 
 - Communication efficace
 - Gestion du stress
 - Orientation client


- Compétences techniques : 
 - Service client à distance
 - Communication
 - Résolution de problèmes
 - Maîtrise des outils informatiques
 - Gestion du temps


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !