Publiée le 2024-12-12T16:03:15
conseiller clientèle back office
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,44 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco tertiaire recherche pour son client dans l'énergie:


Un/Une CONSEILLER CLIENTELE BACK OFFICE (H/F)


Au sein de l'équipe, vous aurez plusieurs missions :

  • Gestion des courriers et paiements
  • Gestion du recouvrement
  • Facturation sur l’outil PGI
  • Analyse des données techniques
  • Relation avec des techniciens assermentés
  • Prise de ligne pour répondre aux clients concernés par ces facturations 

Informations complémentaires :

  • Poste à pourvoir à compter du 2 janvier 2025 jusqu'au 13 mai 2025, renouvelable
  • rémunération : 12,44€ / brut de l'heure + 13ème mois
  • Horaires : 08H-16H ou 09H-17H avec 1 h de pause déjeuner à 12H ou 13H selon les besoins du service
  • lieu : Mérignac

Votre profil


Une grande rigueur est attendue dans les réponses aux dossiers ainsi qu'un bon sens du relationnel
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et bureautiques
Vous vous adaptez facilement aux évolutions de ces outils
Une expérience dans le secteur électrique est fortement recommandée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !