Publiée le 2024-12-20T09:13:11
Conseiller Bancaire (h/f)
Localisation
Poitiers, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,51 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco POITIERS recherche pour son client situé à Poitiers un Technicien de Supervision H/F dans le cadre d'une mission à pourvoir début janvier 2025 sur plusieurs mois.


Vos missions :


Dans le cadre de la supervision et du pilotage du système d'informations de notre client, vous prenez en charge un ensemble d'activités de production pour garantir au niveau du service la continuité et la sécurité des applications et des flux financiers.


Vous supervisez les applications
Vous maintenez et optimisez les procédures de contrôle des applications et des flux bancaires
Vous assistez les services de backoffice et d'exploitation technique et traitez les réponses aux demandes des utilisateurs et la mise à jour des référentiels
vous communiquez l'état des services à destination des utilisateurs
vous prenez en charge les incidents et les demandes
vous assistez téléphoniquement et par mail les usagers internes et externes
vous assurez la mise à jour documentaire


Interventions possibles le samedi et les jours fériés sur la base du volontariat

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du relationnel, capable de s'adapter à différents profils de clients. Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations.


- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous connaissez l'environnement bancaire


Le contrat débutera le 2 janvier 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une institution prestigieuse et innovante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !