Description de l’offre Votre missionGestionnaire administratif du personnel h/fContrat: travail temporaireDurée: 4 moisRémunération: Entre 30k et 39KLieu: Bagneux (92)Nous recherchons pour un de nos client un Gestionnaire Administratif du personnel h/fAu sein de la DRH vous êtes rattaché(e) au Département Développement et Gestion RH, au cœur de l’équipe gestion du personnel composée de 4 personnes. Principales missions :- Etablir les contrats de travail et avenants de nos collaborateurs- Effectuer les démarches de notre process d'arrivée (légales, administratives...)- Répondre aux demandes des salariés, et acteurs RH- Effectuer l'accueil RH auprès de nos nouveaux collaborateurs- Suivre les périodes d’essai et tableaux de bords… - Participer aux projets de développement du service (en cours : dématérialisation du dossier du personnel, et dématérialisation de certains process RH). Votre profilDiplômé d’un niveau Bac +2 minimum et d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire Hard skills : -Pack office (principalement Excel, Word) Soft skills : -Force de proposition -Rigueur -Confidentialité-DynamiqueA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1851805201 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager