Publiée le 2025-02-21T23:23:10
Conseiller Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Bagneux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    30000 € - 39000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Gestionnaire administratif du personnel h/f


Contrat: travail temporaire
Durée: 4 mois
Rémunération: Entre 30k et 39K
Lieu: Bagneux (92)


Nous recherchons pour un de nos client un Gestionnaire Administratif du personnel h/f
Au sein de la DRH vous êtes rattaché(e) au Département Développement et Gestion RH, au cœur de l’équipe gestion du personnel composée de 4 personnes.


Principales missions :
- Etablir les contrats de travail et avenants de nos collaborateurs
- Effectuer les démarches de notre process d'arrivée (légales, administratives...)
- Répondre aux demandes des salariés, et acteurs RH
- Effectuer l'accueil RH auprès de nos nouveaux collaborateurs
- Suivre les périodes d’essai et tableaux de bords…
- Participer aux projets de développement du service (en cours : dématérialisation du dossier du personnel, et dématérialisation de certains process RH). 

Votre profil




Diplômé d’un niveau Bac +2 minimum et d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire
 
Hard skills :
-Pack office (principalement Excel, Word)


Soft skills :
-Force de proposition
-Rigueur
-Confidentialité
-Dynamique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !