Publiée le 2024-12-04T11:03:12
Conducteur Livreur installateur (h/f)
Localisation
Mamirolle, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco PME de Besançon recherche pour l'un de ses clients à Mamirolle spécialisé dans le médical, un Livreur / Installateur (H/F).


Livraison sur le secteur 25 chez des professionnels et particuliers.


Missions principales :
Livraisons en pharmacie et à domicile de matériel médical (lit, fauteuil roulant, oxygène)
Désinfection du matériel médical
Magasinage et préparation des commandes
Port de charges lourdes


Horaires :
Temps plein 39h/semaine du Lundi après-midi (début à 13h45) au samedi midi (fin à 12h15)
Horaire : 9h-12h15 ; 13h45-18h15


Type d'emploi : Intérim long terme


Rémunération : 1920€ brut + primes + tickets restaurants


Je vous remercie de postuler avec votre cv à jour si ce poste vous intéresse.

Votre profil


Vous avez une première expérience dans le domaine du médical dans l’idéal ;
Vous avez OBLIGATOIREMENT votre Permis B ;
Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une entreprise;
Vous êtes une personne organisée, consciencieuse et autonome.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !