Publiée le 2024-10-17T22:21:08
Conducteur Livreur (h/f)
Localisation
Chambery, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence ADECCO Chambéry BTP recherche pour son client spécialisé dans la fabrication, la commercialisation et la distribution de produits frais, charcutiers et traiteurs, et basé sur Chambéry


** un chauffeur livreur (h/f) ** pour une durée de 4 mois


Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous aurez en charge les missions suivantes :
• La préparation de votre tournée,
• La livraison aux différents clients (bouchers, charcutiers et supérettes),
• L’entretien de votre véhicule

Votre profil


Vous avez une première expérience en tant que chauffeur livreur
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous avez le sens du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre ponctualité
Votre êtes titulaire du permis B et vous avez de l'expérience en conduite




Horaire de démarrage : 3h30-12h
Lieux de chargement : Chambery
Départements de livraisons : 73, 74, 38 et 01.
Jours : du mardi au vendredi et amené à travailler occasionnellement le lundi et samedi en décembre
contrat intérim: 4 mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !