Publiée le 2024-11-26T16:19:13
Conducteur de travaux TP/VRD (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco St-Martin-St-Barthelemy recherche pour l'un de ses clients, situé sur le bassin de ST MARTIN
un Conducteur de travaux TP/VRD H/F
dans le secteur des travaux publics et VRD pour une opportunité professionnelle en CDD évolutif.


En intégrant le poste de conducteur de travaux vous interviendrez sur toutes les phases de réalisation des projets, de la préparation de chantier à la réception.
Sur le terrain, vous devrez être en mesure de manager des équipes, retransmettre les informations propres à l’avancée du chantier, données par votre supérieur hiérarchique.
Vous aurez en charge d’établir un lien entre les différents intervenants du chantier (ingénieurs, maîtrise d’ouvrage…) :

  • Assurez les commandes fournisseurs
  • Respecter les délais.
  • Vous aurez en charge le suivi des DICT-DT, mais également leur mise en place.



Missions :
  • Prendre en charge la réalisation des chantiers qui lui sont confiés et faire les calcul temps, taux, moyens humains et matériel nécessaire à la réalisation des chantiers.
  • Veiller à la réalisation des prestations confiées dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
  • Gérer le personnel qui lui est confié dans le cadre de sa mission (sur les chantiers)
  • Assurer la gestion administrative et financière du chantier.
  • Veiller au respect et bon usage des différents matériels, ainsi que la sécurité des personnes et des biens
  • Suivi des avancements chantiers
  • Réaliser l'instruction de demandes liée à la gestion du domaine public : rédaction des permissions de voirie, avis sur actes d'urbanismes, rédaction d'arrêtés

Missions et compétences ++ :
  • Réaliser des études relatives aux projets d'aménagement – Réalisation des plans d’exécution / plan de recollement
  • Réalisation des DOE en fin de chantier

Compétences et savoir-faire attendus :
  • Maîtrise des différentes phases de réalisation
  • Capacité d’adaptation et notion de management
  • Aptitudes techniques liées aux chantiers de travaux publics et maçonnerie
  • Autonomie / Bon relationnel / Force de proposition / Travail d’équipe





 

Votre profil


Nous recherchons un profil avec une forte capacité d’adaptation, polyvalent sur un ensemble de missions pouvant être liées aux travaux publics.
Une expérience dans le domaine de la voirie, aménagements urbains, espaces publics et réseaux serait un plus.
Vous interviendrez sous l’autorité de votre directeur travaux, et travaillerez en étroite collaboration avec les chefs d équipes et l’assistante de direction.


Informations complémentaires :

  • DUT GENIE CIVIL TP ou BATIMENT ou équivalent
  • Statut Cadre
  • Permis B obligatoire
  • Maîtrise de l’anglais écrit et oral serait un plus
  • Maîtrise des logiciels suivants : MSPROJECT – AUTOCAD – PACK OFFICE – GEOMENSURA

Poste :
  • Rémunération : 2500.00 € à 4000.00 € en fonction du profil
  • CDI envisagé à l'issue du CDD
  • Panier repas – Téléphone professionnel – Mutuelle - Véhicule de société
  • Niveau de compétences : 3 ans à expérimenté

Horaires :
  • Flextime
  • Travail de nuit
  • Travail en journée


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !