Publiée le 2024-12-03T15:41:17
Conducteur de Travaux d'Installations (h/f)
Localisation
Paris 11, Paris
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à PARIS 11 (75011), en Intérim de 3 mois un Conducteur de Travaux d'Installations (h/f).


Vos principales missions seront :
- Assurer la coordination des chantiers d'installations électriques.
- Planifier et superviser les travaux d'installation conformément aux normes de sécurité.
- Gérer les équipes d'intervention et garantir la qualité des prestations.
- Assurer la communication avec les différents acteurs du projet.
- Participer à la gestion administrative et financière des chantiers.

Votre profil


Profil :
- Idéalement titulaire d'un diplôme en électrotechnique ou équivalent.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.


Compétences : 
- Gestion de projet
- Organisation personnelles-
- Rigueur


Le contrat débutera le 16 décembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.






Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !