Publiée le 2025-03-07T23:10:22
Comptable (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire comptable au sein d'une agence immobilière pour un remplacement suite à un arrêt maladie, et ce jusqu'au 04 avril. Le poste est à pourvoir à temps plein, à raison de 35 heures par semaine. un temps partiel peut-être envisagé si vous préférez.


Missions :

  • Saisie et paiement des factures
  • Rapprochement des comptes bancaires
  • Élaboration des rapports de gérance
  • Réalisation des virements aux propriétaires
  • Pas de gestion de syndic à prévoir
  • La paie est gérée en externe.

Horaires de travail :
  • Matin : 9h à 12h30
  • Après-midi : 14h à 17h30




Votre profil


Issu d'une formation supérieure en comptabilité, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et capable de travailler de manière autonome. Une expérience dans la gestion immobilière serait un plus.


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à postuler sur notre site adecco.fr.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !