Publiée le 2024-11-04T16:01:14
Comptable (h/f)
Localisation
Pradelles, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2600 € - 2650 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Le Puy-en-Velay recrute pour une structure médico-sociale
1 COMPTABLE H/F.
En collaboration avec le Directeur d'établissement et la cadre administrative, vous assurez les différentes tâches de comptabilité :

  • saisie, pointage, lettrage
  • rapprochements bancaires
  • règlements
  • facturation
  • suivi budgétaire, tableaux de bord
  • clôture de comptes, réalisation du bilan
  • missions administratives...

Votre profil


Vous avez au minimum un Bac+2 Comptabilité et une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en qualité de comptable.
Une première expérience dans le secteur du associatif ou en cabinet comptable serait apprécié.
Vous devez maîtriser impérativement Word et EXCEL ainsi que certains logiciels comptables tels que CEGI.
Vous appréciez le travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de discrétion.
Poste basé à Pradelles à pourvoir au plus vite et pour une longue mission.
Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !