Publiée le 2024-12-17T13:50:17
Comptable (h/f)
Localisation
Parentis En Born, Landes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    18,46 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Mimizan recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de charbon actif, basé à PARENTIS EN BORN (40160):


un Comptable (h/f) dans le cadre d'un remplacement


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits chimiques, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.


Vos principales missions seront :
- Gestion des opérations comptables de l'usine
- Établissement des déclarations fiscales- Réaliser les clôtures mensuelles
- Participation à l'élaboration des documents financiers
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Analyse des comptes et des opérations bancaires

Votre profil




Nous recherchons un professionnel rigoureux et organisé, doté d'un esprit d'analyse et d'une grande autonomie. La fiabilité est une qualité essentielle pour ce poste.


- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Fiabilité
- Esprit d'analyse
- Autonomie


Compétences techniques :
- Analyse financière
- Maîtrise des logiciels comptables
- Gestion fiscale
- Normes comptables
- Rapprochement bancaire


En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de divers avantages, y compris des tickets restaurants, un 13ème mois et la prise en charge des frais de transport.


Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !