Comptable (h/f)

  • Localisation
    Nimes, Gard
  • Date de publication
    2024-06-10T14:22:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    11,92 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Gestion - Comptabilité

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Activités générales de sécurité sociale et basé à NIMES (30900), en Intérim de 6 mois un Comptable (h/f).


Notre client, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, est une institution renommée qui joue un rôle essentiel dans le système de sécurité sociale en France. Ils sont responsables de la gestion des prestations de santé et de la protection sociale des citoyens. En tant que comptable au sein de cette institution, vous aurez l'opportunité de contribuer à la mission vitale de notre client et de faire partie d'une équipe dynamique et engagée.


Votre rôle consiste à assurer la tenue de la comptabilité générale et analytique, à établir les déclarations fiscales et sociales, ainsi qu'à participer à l'élaboration des budgets. Vous serez également en charge de l'analyse financière et de la gestion des flux de trésorerie. Votre expertise en matière de comptabilité et votre connaissance des normes comptables seront essentielles pour mener à bien ces missions.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un comptable avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez avoir de solides compétences en gestion de la paie et une bonne connaissance de la réglementation de la sécurité sociale. Une connaissance des aspects juridiques liés à la sécurité sociale serait un atout supplémentaire.


- Rigueur
- Organisation
- Fiabilité
- Esprit d'analyse
- Gestion du stress


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels comptables
- Analyse financière
- Gestion des budgets
- Connaissance des normes comptables


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une allocation vacances au prorata de votre présence et des titres restaurant d'une valeur de 9.65€. Le contrat débutera dès que possible et vous travaillerez à temps plein selon un horaire de journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique afin d'évaluer vos compétences et votre adéquation avec le poste.


Vous êtes passionné par la comptabilité et souhaitez contribuer à la mission essentielle de notre client ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à la construction d'un système de sécurité sociale solide et équitable !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.