Publiée le 2024-12-02T11:37:12
Comptable (h/f)
Localisation
Cenon, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans l'insertion sociale et professionnelle :


un(e) ASSISTANT FINANCIER H/F


Vous intervenez auprès de la responsable administrative et financière.
Vos missions :

  • Gérer le budget et analyser la situation financière de la structure :

– établir, interpréter, exploiter les états comptables et financiers ;
– compléter le rapport d'activité et le montage des dossiers sur le plan financier ;
– gérer la trésorerie.

  • Formaliser les outils de gestion de la structure :

– élaborer et mettre en œuvre des outils et les procédures de gestion ;
– mettre en place et exploiter les tableaux de bord ;
– gérer la trésorerie.

  • Assurer un suivi administratif :

– constituer et mettre à jour les dossiers ;
– transmettre les informations administratives aux organismes partenaires ;
– organiser les invitations et les convocations.

  • Tenir la comptabilité :

– tenir la comptabilité générale ;
– réaliser les opérations quotidiennes de gestion ;
– tenir la comptabilité analytique.

  • Assurer le suivi administratif du personnel :

– assurer le suivi administratif des dossiers du personnel ;
– recevoir et traiter les informations relatives aux congés payés, aux absences diverses, aux arrêts maladie, au suivi de formations, à l'ARTT.



Votre profil


Formation Bac + 2 type BTS Comptabilité Gestion ou DUT GEA
Expérience en comptabilité
Profil débutant accepté
Sens de l'organisation, respect des modes d'organisation, rigueur et discrétion
Autonomie, capacité d'adaptation et polyvalence
Respect de la confidentialité, communication et transparence


Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir dès que possible pour environ 4 mois
Poste basé sur CENON
35h hebdo du lundi au vendredi
Rémunération brute mensuelle : 2179€35 jusqu'à 2500€ brut selon votre profil et expérience


Merci de bien vouloir postuler à cette offre si elle vous intéresse

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !