Publiée le 2025-01-11T00:15:11
Comptable (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Amiens recrute pour son client, cabinet d'expertise amiénois à taille humaine, un Collaborateur Comptable h/f dans le cadre d'un CDI
Sous la supervision de l'Expert-comptable, vous serez responsable des missions suivantes :
- Gestion en autonomie d’un portefeuille de clients diversifiés, tant par leurs structures que par leurs activités,
- Révision des comptes,
- Déclaration de TVA,
- Participation à l'établissement du bilan

Votre profil


De formation Bac+4 en Comptabilité/Finance, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et votre approche méthodique sont des atouts majeurs.
Nous vous proposons :
- Un cadre de travail agréable et stimulant
- Une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience
- Des primes
- Un contrat de travail 37.5h/semaine + RTT, du lundi au vendredi
- Des horaires flexibles


Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr ?

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !