Publiée le 2024-11-15T08:51:10
Comptable Général (h/f)
Localisation
Saclay, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission




Notre agence ADECCO Massy recrute pour son client basé à Saclay un(e) Comptable Général(e) en intérim (mission de 6 mois)




Intitulé du poste : Comptable Général(e)
Durée de la mission : 6 mois (intérim)
Lieu : Saclay
Salaire : Selon profil




Description du poste :

  • Suivi de la TVA à l'importation
  • Suivi comptable des stocks magasins
  • Contrôle des relevés de dépenses des directions opérationnelles
  • Participation aux différentes missions du service, incluant :
    • Analyse des comptes et des dossiers de révision comptable
    • Suivi comptable des subventions d’équipement
    • Réalisation des opérations de clôture des comptes

Votre profil




Profil recherché :
Expérience :

  • Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Connaissances techniques :
  • Maîtrise d’Excel
  • Connaissance de SAP

Compétences requises :
  • Maîtrise des règles comptables et financières
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellentes capacités rédactionnelles

Formation :
  • Niveau Bac +2/3 (BTS/DUT en comptabilité ou Licence)

Spécificités du poste :
Ce poste exige une bonne capacité d'analyse et un sens aigu de l'organisation.


Intéressé(e) ? Envoyez nous votre candidature dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !